fbpx

Gagner 2000 euros par mois de revenus additionnels

Gagner 2000 euros par mois

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il y a des dizaines de milliers de personnes qui cherchent sur Internet comment gagner 2000 euros par mois. Selon notre étude, les personnes qui recherchent cela sont essentiellement à la recherche d’un emploi qui paie suffisamment pour obtenir un salaire net au-delà de la barre symbolique des 2000 euros par mois. Cela leur permettrait ainsi d’être au-dessus de la moyenne des Français. D’ici la fin de cet article, non seulement vous connaîtrez quelques emplois à viser si c’est ce qui vous intéresse, mais vous connaîtrez également un moyen de gagner 2000 euros par mois en plus de votre salaire actuel afin de prendre la décision de virer votre patron.

Quelques statistiques sur le revenu en France

Selon le centre d’observation de la société, la moitié des salariés gagnent moins de 1845 euros net par mois, si l’on monte à 3000 euros, c’est plus de 85% des salariés qui perçoivent moins que cette somme.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez saisir votre salaire ou n’importe quel salaire qui vous passe par l’esprit afin de connaître le pourcentage de salariés français qui gagnent davantage ou moins que la somme vous aurez saisi.

https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre

Ce qui est impressionnant avec ce tableau, c’est qu’en tapant un salaire comme 6000 euros/mois, il y a 97% des salariés qui gagnent moins que cela. Or, gagner un tel salaire est la portée du plus grand nombre. Dès le 8ème jour sur les 365 jours du programme « Retraite anticipée », vous saurez déjà comment vous pouvez simplement faire partie des 3% des Français qui gagnent le plus de revenus.  

En effet, il y a un secret jalousement gardé utilisé par un faible pourcentage des Français pour multiplier leur salaire par 2 voire 4 dans certains cas. Une fois que vous avez pris conscience de cette sérieuse opportunité, vous devriez y penser jour et nuit jusqu’à ce que vous décidiez à faire de même pour fortement améliorer votre niveau de vie. Comme indiqué plus haut, nous partageons ce secret exclusivement avec les membres du programme « Retraite anticipée » dès le 8ème jour sur les 365 jours de leçons financières, donc si vous souhaitez en savoir plus et recevoir plus de 2000 euros de cadeaux, cliquez ici sans tarder.

Les métiers qui peuvent vous permettre de gagner 2000 euros par mois

Agent immobilier

gagner 2000 euros par mois en tant qu'agent immobilier

Bien qu’il existe un BTS « métiers de l’immobilier », sachez que de nombreuses agences immobilières connues peuvent vous permettre d’exercer cette profession sans diplôme. Si vous aimez le relationnel humain, la négociation et que l’idée de vendre des biens immobiliers sur lesquels vous êtes commissionnés vous convient, alors nous vous invitions à mener des recherches complémentaires en commençant par un site comme Orpi.

De plus, exercer cette profession vous permettra d’acquérir de l’expérience dans le domaine de prédilection de tous les rentiers de France. Qu’ils aient fait fortune directement dans l’immobilier ou qu’ils aient réinvesti les profits de leur business dans l’immobilier, toute personne riche sérieuse possède de l’immobilier dans son patrimoine.

En tant qu’agent immobilier, vous aurez accès aux plus belles affaires du marché avant tout le monde. A ce moment, soit vous pourrez réfléchir à court terme en pensant à votre commission si vous vendez le bien à un acquéreur potentiel. Soit vous réfléchissez à moyen terme et vous acquérez vous-même certains biens immobiliers pour que vous deveniez vous-même rentier. Sur ce point, vous devez savoir qu’investir dans l’immobilier et être agent immobilier sont deux choses qui n’ont absolument rien à voir. Pour acquérir le meilleur compromis sur le marché pour apprendre à investir correctement sur le marché, cliquez simplement ici.

Chauffeur poids lourd

Si vous avez un permis C et la FIMO, vous pourrez aisément obtenir un salaire de 2000€ à condition que l’idée de sillonner les routes vous plaise.

En effet, au volant de votre véhicule de plus de 3.5 tonnes, vous allez transporter continuellement des marchandises d’un point A à un point B. Vous serez également en charge de superviser le chargement et le déchargement de marchandises dans votre camion sans oublier les procédures administratives à respecter.

C’est un métier que vous pourrez exercer en tant que salarié en rejoignant une entreprise de transports ou en tant qu’indépendant. Le second choix vous rapportera nettement plus que 2000 euros par mois mais vous aurez en plus les tâches d’un chef d’entreprise à assurer.

Tout comme le métier d’agent immobilier que nous avons vu juste avant, travailler dans le transport de marchandises vous permettra de gagner de l’expérience dans un domaine très lucratif. Nous n’avons aucun doute sur le fait que vous verrez de nombreuses opportunités d’enrichissement en développant votre propre affaire sur un secteur particulier ou en apportant un meilleur service que la concurrence compte tenu de vos observations.

Peintre

Si vous avez un Bac PRO aménagement et finition du bâtiment, un BEP aménagement finition ou encore un CAP peintre applicateur de revêtement, vous pourriez débuter avec un salaire de 1800 euros et ainsi gagner 2000 euros par mois quelques années plus tard. Si vous vous lancez à votre compte en apprenant par vous-même, vous pourriez même gagner plus que cela.

gagner 2000 euros par mois en tant que peintre

Si vous faites du bon travail de ce métier, vous allez être approchés certes par des familles qui veulent rénover leur maison, mais, le plus important est que vous allez être contactés par des investisseurs immobiliers également. Vous verrez alors concrètement le genre de biens en mauvais état qu’ils achètent et ce qu’ils font pour obtenir un résultat excellent à la fin qui les rend de plus en plus riches en cumulant les investissements.

On dit que l’on devient la moyenne des personnes que l’on fréquente le plus souvent. Ainsi avoir des rentiers immobiliers dans vos connaissances va forcément vous apprendre des choses pour contribuer à votre propre enrichissement.

Vendeur dans certains magasins

Si vous aimez le fait de vendre, d’interagir avec des clients potentiels, les conseiller et que les produits proposés par l’enseigne que vous aurez choisi vous plaisent, vous pourriez gagner 2000 euros par mois en tant que vendeur. Dans certaines enseignes, vous toucherez même des primes en fonction du chiffre d’affaire que vous parvenez à générer.

D’ailleurs, si vous envisagez un jour de monter votre entreprise dans quel que soit le domaine, savoir vendre est une compétence incontournable. Donc, en plus de gagner 2000 euros par mois, il s’agira pour vous d’une expérience en or.

Développeur Web

Si vous êtes passionnés par l’informatique et que vous aimez apprendre, le métier de développeur est peut-être pour vous. Même si vous n’avez pas fait d’étude en informatique, vous trouverez de nombreux tutoriels sur Youtube, Google ainsi que dans des livres ou encore sur des plateformes comme Udemy.

Dès que vous êtes en mesure de démontrer vos compétences en programmation, vous devriez pouvoir travailler pour une start up et gagner 2000 euros par mois, voire nettement plus en fonction de votre profil.

Sur ce point, nous attirons votre attention que c’est une activité que vous pouvez facilement débuter en vous lançant sur des plateformes telles que 5euros.com dont nous parlons dans les détails dans le programme « Retraite anticipée ».

Chauffeur VTC

Cette activité est accessible si vous avez simplement un permis de conduire depuis plus de 3 ans, une voiture et que vous avez participé à un stage de prévention et secours civiques au cours des deux dernières années. Si vous aimez conduire, cela peut être votre activité à plein temps. Si vous aimez voyager à travers toute la France, vous pourriez exercer cette activité dans différentes villes de France à tour de rôle.

Le plus simple dans ce cas est de travailler à votre compte en tant que chauffeur Uber. En vous investissant dans cette activité, vous n’aurez pas de mal à gagner 2000 euros par mois.

Plombier

Titulaire d’un BEP, d’un CAP ou encore d’un MC, voici un métier qui a tendance à être oublié et qui peut vous permettre de gagner 2000 euros par mois sans grandes difficultés. Avec le temps, certaines personnes faisant cette profession gagnent même plus que 4000 euros par mois. Si cette branche du bâtiment vous intéresse, nous vous invitons à mener vos propres recherches complémentaires sur le sujet.

Agent de réservations

En choisissant ce métier, vous serez en charge de valider par téléphone les réservations des clients et répondre à leurs interrogations et problèmes dans les meilleurs délais. Vous devrez développer de bonnes compétences en matière de communication et d’écoute des requêtes des clients afin de préserver l’image de l’entreprise pour laquelle vous travaillez. En matière de diplôme, un DUT Techniques de commercialisation ou un BTS tourisme vous ouvre les portes de cette profession qui vous permettra de gagner 2000 euros par mois.

Autrement, on observe en France des salaires pouvant aller au-delà des 5000 euros/mois dans le secteur du tourisme, donc si vous faites bien votre travail, vous devriez détecter des perspectives d’évolution sur d’autres postes.

Ouvrier

Peu importe le secteur (Bâtiment, agricole, industrie, horticole, viticole), en tant qu’ouvrier, vous devriez être en mesure de gagner 2000 euros par mois à un moment ou à un autre de votre carrière. Réalisant généralement un travail manuel seul ou en équipe, vous pourrez dans certains cas débuter sans diplôme puis en fonction du secteur qui vous intéresse, vous pourrez suivre des formations afin de faire évoluer votre carrière.

Plusieurs autres options

Nous allons nous arrêter là avec les exemples même si nous pourrions poursuivre encore longtemps. Ne sachant pas qui vous êtes ni ce qui vous intéresse, nous pourrions donner des dizaines d’exemples qui ne vous correspondent pas. D’ailleurs, si vous souhaitez nous aider à mieux vous aider, nous vous invitons à répondre à un cours questionnaire en cliquant ici.

Maintenant, nous allons passer directement au sujet suivant de notre article qui devrait forcément vous plaire. Effectivement, qui ne serait pas intéressé par le fait de gagner 2000 euros de plus par mois!

2000 euros par mois en plus de votre revenu actuel – Mythe ou réalité

Maintenant que nous avons vu ensemble des métiers qui vous permettraient de gagner 2000 euros par mois, nous allons nous intéresser à ce que vous pourriez faire pour gagner 2000 euros de revenus complémentaires par mois.

Tout d’abord, pour répondre à la question soulevée dans le titre du paragraphe, à savoir si c’est un mythe ou une réalité. Nous confirmons à 100% que c’est une réalité mais, uniquement pour les personnes qui savent réellement comment s’y prendre et qui ne passent pas trop de temps avec des personnes négatives qui pensent que c’est impossible.

En effet, que vous soyez conscient de cela ou pas, les personnes que vous fréquentez le plus sont celles qui auront le plus d’influence sur les résultats que vous obtiendrez dans votre vie.

Le simple fait que vous savez en train de lire notre article fait que vous êtes au-dessus de la moyenne, et pour cela, nous n’avons aucun doute sur votre capacité à gagner 2000 euros par mois de revenus complémentaires.

Gagner 2000 euros par mois sur Internet

gagner 2000 euros par mois sur Internet

Avant de gagner 2000€ par mois sur Internet, vous devrez d’abord gagner vos premiers 1000 euros et justement, pour vous expliquer comment faire le plus rapidement possible, nous vous proposons de compléter le formulaire ci-dessous. Vous aurez alors accès à 3 stratégies distinctes qui ont fait leur preuve pour gagner rapidement vos 1000 premiers euros sur Internet.

Une fois que vous aurez gagné vos premiers 1000 euros sur Internet, il vous suffira alors de développer votre activité pour gagner 2000 euros par mois, puis dépasser vos objectifs de mois en mois. Contrairement à un salaire, posséder un business en ligne signifie que vous n’avez en théorie aucune limite sur les revenus que vous pouvez percevoir. Donc, sans l’ombre d’un doute, oui il est parfaitement possible de gagner 2000 euros par mois en plus, à condition bien sûr de savoir comment vous y prendre. Dans le programme « Retraite anticipée« , il y aura un mois complet consacré à vous expliquer comment faire.

Quelques articles du blog pour vous aider à gagner 2000 euros par mois sur Internet

Dans les lignes qui suivent, nous vous invitons à consulter plusieurs articles du blog que vous découvrirez en cliquant sur les titres qui vous intéressent.

Lire ces articles est une excellente première étape pour gagner votre indépendance financière, mais si vous êtes déterminé à virer votre patron une bonne fois pour toutes et prendre le chemin de l’abondance financière, vous devez absolument cliquer ici afin de découvrir tout ce que nous allons vous offrir pour atteindre vos buts.

Le programme par abonnement – Un excellent moyen de gagner 2000 euros par mois

Comme son nom l’indique, créer un programme par abonnement signifie que vous créez quelque chose dont vous vendez l’accès via un abonnement. Un exemple de programme par abonnement serait la solution proposée par Netflix pour accéder à une bibliothèque de vidéos ou encore Audible d’Amazon pour accéder à un nouveau livre audio par mois.

Mais, savez-vous que vous aussi, vous pouvez créer votre propre programme par abonnement afin de partager vos compétences?

Afin de clarifier nos propos, permettez-nous de vous parler du programme « Retraite anticipée » de Mickaël.

Mickaël est le président de notre entreprise, il a 35 ans au moment où nous rédigeons cet article et à ce jour, il a deux programmes par abonnement à succès dont celui que nous voyons actuellement à titre d’exemple. Pour vous rassurer sur la légitimité de Mickaël, sachez qu’il a également plusieurs boutiques en ligne dont deux qui fonctionnent très bien, plusieurs biens immobiliers dont certains biens avec des rendements bruts au-delà des 25%, un portefeuille boursier qui généré en moyenne 17% de rendements par an au cours des 7 dernières années. Mickaël détient également des participations dans plusieurs entreprises ainsi que d’autres choses que vous découvrirez au fil du temps si vous avez la chance de travailler avec lui un jour.

Pour arriver à un tel niveau, Mickaël a dépensé près de 10 000 euros en livres et formations et dans son programme « Retraite anticipée« , il donne accès à toutes ses connaissances pour seulement 17€ / mois.

Pour gagner 2000 euros par mois avec un programme à 17 euros par mois, il faut 118 personnes et, à ce jour, il y a déjà des centaines de personnes qui ont rejoint son programme qui est absolument sans engagement de durée.

Pour conserver vos clients, vous devez leur apporter beaucoup de valeur

Et pourtant, 87% de ses clients restent dans le programme pendant un an. Parmi les 13% de ceux qui partent avant, selon les réponses que nous avons obtenues, certains disent que ce que Mickaël leur a enseigné pour devenir rentier immobilier lors du 3ème mois leur suffisait déjà et ils ne voulaient pas aller plus loin. D’autres ont répondu que ce que Mickaël enseigne lors du 6ème mois pour multiplier les sources de revenus sur Internet a été largement profitable pour eux et ont décidé de s’arrêter là. Enfin, malheureusement, pour certains d’entre eux, il n’a pas réussi à savoir pourquoi ils ont quitté le programme.

Ce qui prouve la qualité des informations qu’il partage à raison d’une leçon financière par jour. Si par exemple, vous êtes abonné à Netflix et que vous savez que vous pouvez vous désabonner à tout moment et que vous ne le faites pas, c’est que vous êtes satisfait, n’est-ce pas? Donc, avec le programme par abonnement de Mickaël, nous arrivons à la même conclusion, si 87% des gens restent abonnés jusqu’au bout alors qu’ils peuvent partir à tout moment, c’est qu’il partage des pépites financières.

A votre avis, parmi les millions de salariés qui vivent en France ainsi que dans les autres pays francophones, quel est le pourcentage d’entre eux qui seraient intéressés par le fait de gagner 2000 euros par mois de revenus additionnels pour se débarrasser de leur emploi, puis aller beaucoup plus loin que cela afin de vivre la vie de leur rêve? Nous dirions : BEAUCOUP ! et vous?

Dans le programme « Retraite anticipée« , vous verrez entre autres précisément comment créer votre propre programme par abonnement qu’il s’agisse d’une solution 100% sur Internet ou alors via un système de box livrées au domicile de vos clients.

Gagner 2000 euros par mois avec l’immobilier

Tout d’abord, nous allons commencer par casser deux mythes largement répandus sur l’investissement immobilier en France.

  1. Vous pouvez parfaitement faire un profit mensuel avec l’immobilier tout de suite sans attendre d’avoir soldé le crédit bancaire au bout de 15 à 25ans.
  2. Il n’est pas évident d’investir dans l’immobilier. Si vous ne vous formez pas, vous avez 95% de chances de faire un mauvais investissement qui va vous appauvrir au lieu de vous enrichir.

Pour tout savoir afin de vous assurer de réussir votre premier investissement immobilier et être en mesure d’enchaîner avec d’autres investissements, nous vous recommandons vivement le guide « Rentier IMMO express »

Autres solutions …

A vrai dire, il y a des dizaines et des dizaines de moyens de gagner 2000 euros par mois de revenus en plus et vous aurez accès à tout cela en faisant comme Julie qui a rejoint le programme « Retraite anticipée » il y a un an de cela et qui vit maintenant au Panama comme une princesse. Elle gagne largement plus de 2000 euros par mois et elle paie légalement 0% d’impôts. Vous saurez également précisément comment faire cela en faisant comme elle ainsi que beaucoup d’autres personnes.

gagner 2000 euros par mois

Gagner 2000 euros par mois de revenus additionnels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut