Se payer en premier

Se payer en premier - Présentation

Si vous avez déjà lu des livres sur les finances personnelles, il ne fait aucun doute que vous avez déjà entendu parler de se payer en premier. En simple terme, l’idée consiste à mettre de l’argent de côté pour vous en premier dès que vous recevez une nouvelle rentrée d’argent.

L’un des livres qui met le mieux en avant ce concept est le livre « Tout le monde mérite d’être riche » d’Olivier SEBAN que vous pouvez récupérer gratuitement en complétant le formulaire ci-dessous. En plus de le recevoir, vous recevrez également des emails occasionnels visant à vous transmettre des informations pertinentes pour vous aider à vous enrichir toujours plus.

Se payer en premier - Le calculateur

Pour juger la puissance se cachant derrière le fait de se payer en premier, le calculateur ci-desous est là pour cela.

Complétez les 4 premiers champs ci-dessous afin de savoir le capital que vous obtiendrez à terme intégrant le montant des intérêts.

Payez-vous davantage tous les mois

Afin d’être en mesure de mettre davantage d’argent de côté tous les mois, Mickäel vous propose de vous expliquer comment il a gagné ses premiers 1000€ sur Internet afin de vous inspirer à faire de même. Afin qu’il explique cela par mail, complétez le formulaire ci-dessous.

Si vous souhaitez plutôt savoir comment compléter les fins de mois en complétant des sondages rémunérés, complétez plutôt le formulaire ci-dessous.

Retour en haut