Devenir rentier – Notre simulateur financier

Bienvenue sur cette page sur laquelle nous mettrons en avant tout ce que vous devez prendre en compte si cela vous intéresse de devenir rentier.

Devenir rentier - Notre simulateur financier

Lorsqu’il s’agit de s’interroger sur le fait de devenir rentier, trop de personnes réalisent de mauvais calculs. Pour que les choses soient parfaitement claires pour vous, complétez simplement le formulaire ci-dessous en indiquant votre capital actuel, le rendement annuel moyen que vous parvenez à avoir sur votre capital et votre nombre de parts fiscales. Vous obtiendrez alors toutes les informations nécessaires incluant le montant des impôts que vous aurez à payer et le montant de votre rente mensuelle.

Les leviers pour devenir rentier plus rapidement

Si vous observez bien le formulaire ci-dessus, vous pourrez constater que pour augmenter la rente mensuelle que vous pourriez percevoir en tant que rentier, il y a plusieurs leviers sur lesquels vous pouvez jouer et que nous verrons plus en détail dans les paragraphes suivants. Ces leviers sont les suivants:

  • Avoir un plus gros capital,
  • Obtenir un meilleur rendement sur votre capital,
  • Avoir davantage de parts fiscales,
  • Optimiser votre imposition et pourquoi pas, envisager l’expatriation fiscale si nécessaire.

Solution n°1 - Avoir un plus gros capital

Pour obtenir un plus gros capital, il y a deux approches qui fonctionnent.

La première consiste à laisser les intérêts composés vous aider à démultiplier votre capital sur 20 à 35 ans. Pour en savoir plus sur les intérêts composés, nous avons publié un article sur le sujet que vous pouvez lire en cliquant ici. Nous avons également une formation sur le sujet qui n’a nulle autre but de vous aider à atteindre un million d’euros pour votre retraite.

gagner 1000 euros sur Internet pour un meilleur excédent de trésorerie mensuel

La deuxième solution pour avoir un capital plus conséquent est de vous lancer sur Internet pour gagner nettement plus d’argent, puis de réinvestir vos profits afin de les transformer en rentes. Pour savoir comment Mickaël a gagné ses premiers 1000€ sur Internet, complétez simplement le formulaire ci-dessous.

Solution n°2 - Obtenir un meilleur rendement

Pour obtenir un meilleur rendement sur vos investissements, il n’y a pas de secrets.

La seule et unique chose que vous devriez faire est de vous former pour être en mesure de choisir vous-même vos proches investissements en ayant une parfaite maitrise de ce que vous faites.

Ne parlez pas d’investissement avec vos amis, vos collègues ou toute autre personne qui n’est pas réellement un investisseur à succès.

Pour réussir dans l’immobilier, en bourse, sur Internet, sur le FOREX, les crypto-monnaies. Pour créer ou reprendre une entreprise, faire du marketing de réseau, investir sur une franchise, savoir comment multiplier les sources de revenus et bien d’autres choses, le Programme Retraite Anticipée est à votre disposition.

De plus, en ce moment, pour vous aider à devenir rentier encore plus rapidement, vous recevrez plus de 15 cadeaux de valeur.

Solution n°3 - Avoir davantage de parts fiscales

Comme vous devez vous en doutez, vous n’êtes pas sur un site destiné à vous expliquer comment trouver votre âme sœur afin de vous marier et d’avoir des enfants, donc ce sera à vous de mener vos recherches approfondies sur le sujet.

Bien évidemment, le but premier du mariage, du PACS ou d’avoir des enfants n’est absolument pas de réduire vos impôts, mais nous dirons que c’est un dommage collatéral appréciable. 

La seule chose que nous pouvons faire pour vous est la suivante. Les études montrent que les sujets qui causent le plus de rupture de couple et de divorce sont l’infidélité d’une part et les problèmes d’argent d’autre part. Tout comme trouver l’âme sœur et avoir des enfants, retraiteanticipee.com n’est pas le site où trouver des solutions pour éviter d’être victime d’infidélité. Mais, nous pouvons vous aider à faire en sorte que l’argent ne soit jamais un problème de toute votre vie. Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous.

Solution n°4 - Optimisation et expatriation fiscale lorsque l'on veut devenir rentier

Le sujet de la fiscalité est très complexe lorsque l’on ne s’y connaît pas. Pour vous en sortir, le mieux si vous avez les moyens est de vous rapprocher d’un avocat fiscaliste afin qu’il vous trouve des solutions en fonction de votre situation.

D’une manière générale, nous vous déconseillons les conseillers en gestion de patrimoine car ces derniers sont grassement commissionnés sur les solutions qu’ils vous proposent et bien évidemment, ils vous parleront d’immobilier en défiscalisation de type PINEL. Si vous souhaitez sérieusement devenir rentier, ne faites jamais ce genre d’investissement. Pour investir dans l’immobilier de la bonne manière, suivez plutôt ce lien.

Pour revenir sur l’optimisation et l’expatriation fiscale, sachez que le 12ème mois du Programme Retraite Anticipée est consacré à ce sujet et Mickaël, le fondateur du programme a dépensé plus de 1000€ pour accéder à ses informations et il les partage avec vous pour une somme dérisoire. Pour découvrir les points abordés lors du 12 mois du programme, cliquez ici.

Investir dans l'immobilier - Le moyen par excellence de devenir rentier

Si vous ne jugez pas utile de vous suivre un programme sur une année complète à raison d’une nouvelle leçon par jour pendant plus de 365 jours via le Programme Retraite Anticipée, nous avons une alternative pour vous.

Il s’agit du guide « Rentier IMMO express » qui se concentre exclusivement sur l’immobilier. Plus précisément, vous découvrirez les stratégies les plus efficaces pour vous assurer des rentes confortables grâce à l’immobilier.

Vous découvrirez tant de conseils pertinents dans ce guide accompagné de plusieurs bonus que la seule chose que nous vous recommandons, si vous souhaitez réellement devenir rentier immobilier est de cliquer ici pour découvrir le guide « Rentier IMMO express ».

Retour en haut