Excédent de trésorerie mensuel

Excédent de trésorerie mensuel - Présentation

Votre excédent de trésorerie mensuel correspond simplement à la différence entre vos revenus et vos dépenses mensuelles. D’ailleurs, vous devez savoir que les personnes qui s’enrichissent ne se concentrent pas sur leurs revenus mais sur leur excédent de trésorerie mensual qui correspond vraiment à l’argent disponible dont ils disposent tous les mois.

D’ailleurs, si cela vous intéresse de recevoir gratuitement le bestseller d’Olivier SEBAN intitulé « Tout le monde mérite d’être riche » qui explique très bien ce concept ainsi que beaucoup d’autres, complétez le formulaire ci-dessous. En plus de recevoir ce livre, vous recevrez des emails occasionnels ayant tous pour but de vous aider à améliorer votre situation financière et ainsi converger vers l’abondance financière.

Excédent de trésorerie mensuel - Le calculateur

Afin de connaître votre excédent de trésorerie mensuel instantanément, indiquez dans les champs appropriés votre (ou vos) revenu(s) ainsi que vos différentes charges mensuelle.

Deux solutions pour améliorer votre excédent de trésorerie mensuel

gagner 1000 euros sur Internet pour un meilleur excédent de trésorerie mensuel

1 - Gagner plus d'argent

En effet, la première option logique pour avoir davantage de cash disponible à la fin de chaque mois est de gagner davantage d’argent. Pour vous inspirer, Mickaël vous propose de vous expliquer comment il a gagné ses premiers 1000€ sur Internet notamment via 2 stratégies qui fonctionnent encore très bien aujourd’hui. Pour en savoir plus, complétez simplement le formulaire ci-dessous.

Mickaël déteste les mails indésirables autant que vous si vous n’appréciez pas ce qu’il partage avec vous, vous pourrez lui demander d’arrêter via un simple clic depuis n’importe lequel de ses emails à venir.

2 - Dépenser moins

Bien évidemment la seconde option pour améliorer votre excédent de trésorerie mensuel est de savoir comment faire des économies sur vos dépenses récurrentes. Et, pour cela, en cliquant ici ou sur la couverture « 30 astuces clés pour faire des économies », vous découvrirez une excellente solution pour économiser entre 40 et 300€ par mois et même plusieurs milliers d’euros sur certaines dépenses occasionnelles.

Retour en haut
error: Ce contenu est protégé !!