Rentabilité locative nette

Rentabilité locative: Présentation

La rentabilité locative nette vous permet de quantifier la performance financière de votre investissement immobilier en intégrant toutes les charges liées à la possession de ce dernier. Il compare donc les loyers perçus annuellement par rapport au prix d’acquisition et aux charges annuelles.

Rentabilité locative nette: Votre simulateur

Saisissez simplement le prix d’acquisition de votre bien immobilier en incluant tous les frais (bancaires, notaires, hypothèque ou caution, agence, courtier, etc.), le montant mensuel du loyer que vous percevez ou pensez percevoir ainsi que le total des charges annuelles. Vous obtiendrez alors immédiatement la rentabilité locative nette de votre investissement.

Quelles sont charges auxquelles vous devez penser?

  • Les mensualités de crédit,
  • La taxe foncière,
  • Les assurances (prêt bancaire, propriétaire non occupant, loyers impayés, vacances locatives, etc.),
  • Les frais de gestion (agence, ménage et états des lieux d’entrée/sortie en cas de location saisonnière)
  • Les frais d’entretien, etc.

Comment sortir de vos dettes?

Maintenant que vous connaissez la durée de crédit vous permettant de réaliser votre projet, est-ce que les résultats de la simulation précédente vous satisfont? Si ce n'est pas le cas! découvrez un guide de 128 pages qui vous apprendra simplement comment vous pouvez sortir de vos dettes actuelles. Vous y verrez également comment mieux gérer votre argent. comment avoir une relation plus saine vis-à-vis de vos finances personnelles tout en détruisant vos fausses croyances qui vous limitent. Ce guide vous indiquera de nombreuses autres choses qui vous apporteront un meilleur avenir financier une fois que vous les mettrez en pratique. Cliquez simplement sur l'image suivante pour en savoir plus.

Ce formulaire est un extrait du programme en ligne "Retraite anticipée": Une solution unique en son genre qui vous offre une pépite financière par jour pendant 365 jours pour vous conduire vers la liberté financière. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.