Investissement immobilier

Vous trouverez sur cette page nos simulateurs financiers dédiés à l’investissement immobilier. Une belle sélection de calculateurs développés par nos soins pour vous aider à devenir rentier immobilier. Cliquez simplement sur celui qui vous intéresse pour y avoir accès.

Mensualité de crédit immobilier

Quel que soit le projet immobilier que vous avez en tête, sachez instantanément la mensualité du crédit que vous aurez selon vos propres critères.

Durée idéal pour un crédit immobilier

Voici une question qui laisse la plupart des personnes sans voix. Grâce à votre calculateur, vous saurez précisément quelle durée choisir sur vos crédits.

Simulateur de crédit immobilier

La plupart des sites vous force à laisser vos coordonnées personnelles pour vous communiquer une véritable simulation de crédit, nous vous l'offrons sans conditions.

Capital restant dû sur un crédit

Quel que soit le crédit que vous avez en cours, sachez sans tarder votre capital restant dû à la banque pour déduire le capital que vous avez déjà amorti.

Capacité d'emprunt

Voici une question intéressante par laquelle vous devrez absolument passer avant tout investissement immobilier.

Capacité de remboursement disponible

Cela correspond à la somme par mois que vous pouvez mettre sur un crédit.

Rentabilité brute

C'est la base incontournable pour comparer plusieurs projets immobiliers entre eux.
Vous ne consulterez plus les annonces immobilières sans notre calculateur.

Rentabilité nette

Pour aller plus loin, la rentabilité brute ne suffit pas, vous devez également connaître la rentabilité nette. Celle-ci prend en compte toutes les dépenses.

Estimation des frais de notaire

Vous nous l'avez demandé, nous l'avons développé pour vous. Sachez désormais simplement une estimation des frais de notaire.

Taux d'endettement

Vous avez forcément entendu parlé des 33% de taux d'endettement acceptable en France. Pour savoir où vous êtes précisément, cliquez sur le bouton ci-dessous. De plus, une surprise vous attend.

Ratio des dépenses d'exploitation

Le chiffre correspond au pourcentage de vos revenus locatifs qui servent à couvrir vos charges. La plupart des investisseurs débutants ne connaissent pas cela.

Taux minimal d'occupation

Ce paramètre a du sens seulement quand vous faites de la location saisonnière, de la colocation ou encore que vous avez investi sur un immeuble de rapport. Pour en savoir plus, le bouton ci-dessous est là pour cela.

Que vous vous sentiez à l’aise ou pas avec tous ces simulateurs financiers, nous pouvons vous aider à devenir rentier immobilier de la manière la plus efficace et la plus rapide possible.

Avec le guide « Rentier IMMO express » complété de tous ses bonus, vous saurez toutes les bases pour investir dans l’immobilier de la bonne manière. Ne pas connaître ces bases incontournables, c’est courir le risque de faire une erreur qui pourra réduire à néant vos rêves de vie de rentier.

Mais, avec « Rentier IMMO express« , vous n’aurez pas seulement accès à des informations de base. Ce programme va dans le détail des différents moyens d’investir dans l’immobilier (location nue, location meublée, colocation, location saisonnière, défiscalisation, SCPI, REIT, immeuble de rapport, etc.)

C’esr sans aucun doute une excellente opportunité.

Si vous souhaitez directement acquérir notre programme « Rentier IMMO express », cliquez ici, autrement, pour en savoir plus sur le programme, cliquez plutôt ici.

Retour en haut
error: Ce contenu est protégé !!