Temps pour doubler un capital

Temps pour doubler un capital - Présentation

Le seul et unique paramètre qui va déterminer le temps pour doubler un capital que vous mettrez sur le placement de votre choix est justement le rendement (ou le taux) annuel de votre placement.

Pour faire des simulations, indiquez simplement le taux annuel que vous avez en tête et vous saurez alors immédiatement le temps nécessaire pour atteindre une somme deux fois supérieure à votre capital initial.

144 ans = Temps pour doubler un capital laisser sur un livret A à 0.5%

Oui, vous avez bien lu, c’est le temps dont vous aurez besoin pour doubler un capital sur votre livret A. Donc, à moins que vous ayez secrètement trouvé le secret de la jeunesse éternelle et que vous soyez immortel, vous n’avez pas le choix ! Vous devez apprendre à investir dans l’immobilier, en bourse, sur le FOREX ou encore les cryto-monnaies pour obtenir des rendements nettement supérieurs à celui ridiculement bas du livret A !

Si vous décidez de consacrer 1 à 3 mois de votre vie à apprendre à investir correctement et que vous savez par la suite comment obtenir des rendements au-delà des 10%, votre temps pour doubler un capital passera de 144 à 7 ans !

Cela ne vaut-il pas le coup de vous former une fois pour toutes ?

Prenez le temps de découvrir notre Programme Retraite Anticipée, il s’agit d’un accompagnement sur une année complète pour transformer toute votre vie !

Retour en haut
error: Ce contenu est protégé !!