Faire votre budget

Faire votre budget - Présentation

Comment parler de finances personnelles sans parler de budget ! C’est la base de tout ! Même si vous gagnez des millions au loto et que vous ne faites pas un budget, tôt ou tard, vous serez fauché.

Comme le dit Napoléon Hill dans son bestseller « Réfléchissez et devenez riche » :

« Un homme qui avance à l’aveuglette, sans plan concret et défini, est comparable à un bateau sans gouvernail. Tôt ou tard, il s’échouera ».

En matière d’argent, c’est pareil, si vous souhaitez réellement améliorer votre situation financière, vous devez faire un budget sinon, vous ne saurez pas précisément dans quelle direction financière vous allez. Utilisez donc notre calculateur ci-dessous pour vous aider à faire votre budget. Mais, avant cela, si cela vous intéresse de recevoir gratuitement le livre « Réfléchissez et devenez riche » de Napoleon Hill, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.

Calculateur de budget

Complétez les différentes champs ci-dessous afin de constater que faire votre budget est en réalité très simple. Vous aurez alors une vision globale de votre situation financière incluant votre excédent de trésorerie mensuel et votre chiffre de base.

Pour information, votre chiffre de base correspondant au montant mensuel que vous devez dépasser avec des revenus passifs pour devenir indépendant financièrement.

Améliorer votre budget avec 30 astuces pour faire des économies

Si cela vous intéresse de savoir comment améliorer votre excédent de trésorerie pour la raison de votre choix, le plus simple est de mettre en place des stratégies simples pour dépenser moins tous les mois.

Justement, pour vous aider à y arriver, vous pouvez accéder à un guide de 30 astuces clés pour faire des économies  ainsi que 5 cadeaux très enrichissants que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

L’autre solution pour améliorer considérablement votre situation financière est de prendre le temps de découvrir les 15 cadeaux que nous vous faisons si vous cliquez ici.

Retour en haut
error: Ce contenu est protégé !!