Apprendre l’espagnol en ligne de façon étonnamment simple

apprendre l'espagnol en ligne
Partagez tout ce que vous appréciez !

L’invention d’internet a rendu les choses plus faciles dans plein de domaines, n’est-ce pas ? Vous pouvez désormais faire des achats en ligne, envoyer des lettres, trouver des informations en un clin d’œil, et même trouver votre maison sur photos satellites de Google Maps. Toutefois, on pourrait bien sûr croire qu’apprendre une langue implique de parler, ce que l’on ne peut pas faire en ligne. Vous auriez tort. Si vous tapez « Apprendre l’espagnol en ligne » dans Google, vous obtenez environ 38.8 millions de résultats au moment où nous rédigeons cet article.

Apprendre l’espagnol en ligne – La base incontournable

A l’époque où quasiment toutes les personnes vivant dans une société développée comme la France ont internet à portée de main via leur smartphone, la base pour apprendre l’espagnol est d’avoir au minimum une bonne application mobile.

Selon nous, les meilleures applications mobiles pour apprendre l’espagnol sont les suivantes:

Faire des exercices en ligne gratuitement

Il existe maintenant de nombreux sites web vous permettant d’accéder gratuitement aux exercices de conversation et de vocabulaire. Le site que nous recommandons sans aucune hésitation est Mosalingua.com. Vous pouvez tester ce site gratuitement simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Apprendre l'espagnol en ligne

Si vous souhaitez sérieusement apprendre l’espagnol en ligne, vous devez absolument tester ce site, vous ne serez pas déçu. Une fois que vous parlerez espagnol couramment, vous pourrez songer à partir dans de belles destinations espagnols comme le Belize ou encore les îles Canaries. Si vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir payer tout cela, la réponse se trouve en cliquant ici.

Vous pouvez donc très simplement vous asseoir devant votre ordinateur et commencer vos leçons. Nous vous recommandons toutefois de ne pas faire l’erreur d’aller dans un cybercafé si vous souhaitez apprendre l’espagnol en ligne. Vous conviendrez que vous avez besoin de calme au moins au début pour apprendre une nouvelle langue. Par la suite, vous pourrez toujours aller dans des lieux publics non pas pour apprendre mais pour pratiquer votre espagnol.

Une alternative à Mosalingua

Bien que nous préférons Mosalingua, vous pouvez faire des exercices en ligne et trouver des correspondants Espagnols en parcourant le site « Espagnolfacile.com« .

Pour aller beaucoup plus loin

Si nous vous disons que l’école en France n’a pas su nous apprendre les langues étrangères de la bonne manière, il y a de fortes chances que vous soyez d’accord avec nous. Si vous avez des doutes, il suffit de regarder pendant combien d’années nous apprenons l’anglais et l’espagnol à l’école et pourtant, à quelques exceptions près, la quasi-totalité des Français ne parlent pas ou parlent très mal l’anglais. Quant à l’espagnol, c’est encore pire alors que c’est une langue très proche du français.

apprendre l'espagnol en ligne

Après de nombreuses recherches pour comprendre les raisons de ce décalage entre l’apprentissage de l’espagnol à l’école et le niveau médiocre des Français dans cette langue comme dans toutes les autres, nous avons trouvé la solution. Maguy, l’une de nos clientes, a suivi notre stratégie et en l’espace de deux mois, elle s’est surprise à être en mesure de discuter en espagnol avec un espagnol alors qu’elle a appris l’espagnol à l’école pendant 7 ans il y a plusieurs années de cela et à l’époque, elle était incapable de faire cela.

La manière d’apprendre les langues à l’école est contraire à la manière naturelle d’apprendre une langue. Ce n’est donc pas de votre faute, vous avez juste été mal orienté. Afin de corriger ce mauvais départ et enfin parler espagnol couramment ou n’importe quelle autre langue de votre choix, cliquez simplement ici.

Si vous connaissez d’autres personnes qui désirent apprendre l’espagnol en ligne, partagez notre article avec elles.

Apprendre l’espagnol en ligne de façon étonnamment simple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut
error: Ce contenu est protégé !!